S'abonner à la Newsletter

Maquette Manège-Stand

Nouveauté NightFly = Nouveauté
Nouveauté NightFly = Mise à jour 

Nouveauté NightFly Prochainement sur NightFly.fr

Maquette Ville

 

Nouveauté NightFly = Nouveauté
Nouveauté NightFly = Mise à jour 

Nouveauté NightFly Prochainement sur NightFly.fr

Les NightFly'Blogs

Nouveauté NightFly = Nouveauté
Nouveauté NightFly = Mise à jour

Vous aussi exposer vos maquettes !

Parcs, Foires & Salons d'expositions

Cliquez sur l'image pour accéder au menu des reportages
Nouveauté NightFly Lille 2009
Rubriques Annexes
 
 

 
Foire aux questions :
Voici les principales questions que l'on peut avoir en visitant le site. Il s'agit de questions d'ordre problèmes techniques.

Si votre problème ne figure pas ci-dessous, n'hésitez pas à poser votre question via notre formulaire de contact

 

- Aide section membre -

Mot de passe

- J'ai le message d'erreur : login ou mot de passe incorrect?
- Je souhaite modifier mon mot de passe, comment faire ?
- On me dit que mon login ou mot de passe contient un caractère interdit.
- Pourquoi un mot de passe doit contenir minimum 6 caractères ?

Login

- J'ai le message d'erreur : login ou mot de passe incorrect?
- On me dit que mon login ou mot de passe contient un caractère interdit.
- J'ai oublié mon login, que dois-je faire ?
- Je souhaite modifier mon login, comment faire ?

Email

- Je n'ai pas reçu l'email de validation, que dois-je faire ?
- J'ai changé d'email et je voudrais la modifier chez-vous, comment faire ?
- J'ai changé d'email et j'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

Divers

- Quand je m'identifie, on me dit que je dois être identifier pour accéder à cette page. Comment faire ?
- Puis-je modifier ma page personnelle avec mon compte membre ?
- Y a-t-il une durée d'inactivé sur les comptes ?

- Je n'arrive pas à lire les vidéos, que dois-je faire ?

Vous devez installer le logiciel QuickTime pour pouvoir consulter les vidéos de format .3gp disponible sur notre site. Le logiciel téléchargera automatiquement les plug-in qu'il a besoin. Vous pouvez télécharger QuickTime en > cliquant ici <
Pensez aussi à faire un double clique sur la vidéo quand vous voyez l'image fixe. Le mieux et de faire un clique droit sur le lien et d'enregistrer la vidéo sous.
Pour les autres vidéos, Windows Media Player suffit amplement.

- Quand je clique sur "Stands (liste)" rien ne se passe, pourquoi ?

Le menu Stands est un JavaScript compatible avec les navigateurs Internet Explorer, Mozilla/Firefox et Opera. Lorsque vous cliquez dessus, un menu doit s'ouvrir juste en dessous. Si ce n'est pas le cas, faites une mise à jour de votre navigateur.

- J'ai une erreur PHP Mysql, qu'est ce que je dois faire ?

Il s'agit d'une erreur liée à la base de donnée qui n'est pas disponible ou une erreur dans le code PHP. Si le problème persiste dans le temps, faites un copier coller du message d'erreur et adressez le nous via la rubrique contact.

- Quand je clique sur une photo pour agrandir, rien ne se passe ?

Vous avez sans doute un logiciel antipopup ou une barre de navigation (type googletoolbar) qui bloque les fenêtres dites "popup". Vous devez donc autoriser en réglant votre logiciel/barre en conséquence. (Reportez-vous à la rubrique "Aide" de votre logiciel)
Sinon, vous pouvez appuyer sur la touche CTRL + un click sur l'une des photos pour faire une autorisation temporaire.

- Comment fonctionne le moteur de recherche ?

Le moteur de recherche NightFly est programmé à base de mots clefs permettant d'afficher et d'affiner la recherche. Il est recommandé de rechercher les maquettes par référence ou par le nom exact. Nous avons inséré des synonymes pour que vos recherches aboutissent.

- J'ai le message d'erreur : login ou mot de passe incorrect?

Plusieurs possibilités pour résoudre votre problème.

1) Vous n'avez pas respecté les majuscules et minuscule dans votre login et/ou mot de passe. En cas de doute, vous pouvez réinitialisé votre mot de passe, en remplissant le formulaire du mot de passe oublié.

2) Tentez de réinitialiser votre mot de passe en remplissant le formulaire du mot de passe oublié.

3) Si malgré la réinitialisation du mot de passe, vous avez toujours la même erreur, le problème provient de votre login. Tentez plusieurs combinaisons possible.
En dernier recours, réinscrivez-vous ou contacter le support via le formulaire de contact.

- Je souhaite modifier mon mot de passe, comment faire ?

Il suffit de vous connectez sur l'espace membre et de cliquer sur "changer son mot de passe". Attention, celui-ci doit avoir un minimum de 6 caractères.
La modification se fait immédiatement.

- On me dit que mon login ou mot de passe contient un caractère interdit.

Depuis le 06 janvier 2009, nous avons renforcé la sécurité sur les comptes de nos membres.
Nous avons donc interdit des caractères qui pourrez entrer en conflit avec nos codes.
Voici les caractères autorisés : abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ0123456789_-

- Pourquoi un mot de passe doit contenir minimum 6 caractères ?

C'est tout simplement une question de sécurité pour vous comme pour nous. Un mot de passe supérieur ou égal à 6 chiffres et plus difficile à trouver par votre entourage.
De notre coté, notre système de cryptage des mots de passe, réclame ce minium.

- J'ai oublié mon login, que dois-je faire ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand chose pour vous. Un login est nominatif et vous comprendrez qu'on ne peut le redonner sans être sur que c'est bien le propriétaire du compte.
Nous vous conseillons de tenter plusieurs combinaisons ou tout simplement de réouvrir un compte.

- Je souhaite modifier mon login, comment faire ?

Il n'est pas possible de modifier un login ou sauf en cas de nécessité après une étude de notre part. Il vous faut passer par le formulaire de contact.
Néanmoins, en cas de refus de notre part, il vous faudra recréer un nouveau compte.

- Je n'ai pas reçu l'email de validation, que dois-je faire ?

Vérifiez dans un premier temps, que l'email de confirmation n'est pas dans vos courriers indésirables.
Dans le cas contraire, il suffit de sur "Email de validation non reçu" est suivre les instructions.

- J'ai changé d'email et je voudrais la modifier chez-vous, comment faire ?

Il n'est pas possible de modifier votre adresse email via notre interface. Cette demande dans se faire par email via le formulaire de contact.
Vous serez alors contacté pour des informations complémentaires.

- J'ai changé d'email et j'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

Il est, de toute évidence, impossible de vérifier que vous êtes bien propriétaire de votre compte.
La seul et unique solution est recréer un compte.

- Quand je m'identifie, on me dit que je dois être identifié pour accéder à cette page. Comment faire ?

Pour accéder à notre section membre, votre navigateur doit accepter les cookies.
Pour les autoriser, il faudra vous rendre dans les options internet de celui-ci.
Ensuite, il se peut que votre antivirus et/ou pare-feu bloque l'accès. Reportez-vous à la notice d'utilisation.

- Puis-je modifier ma page personnelle avec mon compte membre ?

Pour le moment, non. Mais c'est à l'étude pour le proposer courant 2009.

- Y a-t-il une durée d'inactivé sur les comptes ?

Actuellement, aucune limitation de durée n'est prévu. Vous pouvez vous absenter pendant plusieurs mois. A votre retour, votre compte sera toujours actif.

  Navigation
Section Membres


Accueil | Partenariat | Aide | Informations légales